Doté d'un centre de remise en forme, l'ibis Styles Bangkok Ratchada, hôtel 3 étoiles, est situé à Bangkok, à seulement 6,1 km du centre commercial Emporium et de Central Embassy. Cet établissement propose 245 chambres avec vue et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel.
L'hôtel se trouve également à proximité du centre commercial Gaysorn Village et d'Amarin Plaza, tous deux à environ 6,4 km, ainsi que de Central World à 6,6 km. L'aéroport international Don Mueang est accessible à 22 km.
Les options d'hébergement comprennent des chambres doubles, twins, triples, doubles spacieuses et familiales équipées de la climatisation et de murs insonorisés pour un confort optimal. Chaque chambre dispose d'un coin salon, d'une armoire ou penderie, d'un coffre-fort personnel, d'un bureau ainsi que d'une bouilloire électrique. Les salles de bains privatives offrent des cabines douche sans marche avec des articles de toilette gratuits tels que shampooing et savon corporel , un sèche-cheveux est également mis à disposition.
Les clients peuvent profiter sur place d’un restaurant et d’un bar tandis qu’un service en chambre est disponible pour plus de commodité. L'hôtel assure les services essentiels tels qu’une réception ouverte 24h/24 avec change de devises, le ménage quotidien ainsi que les services blanchisserie et repassage. Un parking gratuit est offert avec des places accessibles aux personnes handicapées, un ascenseur facilite l’accès aux étages supérieurs.
Immergez-vous dans notre ambiance chaleureuse et profitez de nos services de qualité sur sleephotelsbangkok.com.
Chambres: 245Consultez les avis des clients sur ibis Styles Bangkok Ratchada
Tous les avis au même endroit !
L’hôtel se trouvait juste à côté de la station MRT Huai Khwang, avec un accès facile à l’aéroport et au centre-ville. La chambre était propre, spacieuse et calme, avec des lits confortables, mais sans fenêtre donnant sur l’extérieur. Le petit déjeuner proposait un large choix de plats, même si certains comme le bacon ou les saucisses manquaient ou étaient froids. Un distributeur de change était disponible dans le hall, ainsi qu’un café pour se détendre.





