Située à seulement 1,4 km de Wat Arun, la auberge Ekanake à Bangkok propose 17 chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un salon commun. Certaines unités disposent de terrasses offrant une vue sur le jardin, offrant un espace extérieur agréable aux hôtes.
L’établissement se trouve également à proximité de plusieurs sites remarquables tels que le Musée national de Bangkok à 4,1 km, le Temple du Bouddha d’émeraude à 4,3 km et Wat Pho à 4,4 km. Khao San Road et le Grand Palais sont tous deux situés à environ 5 km de l’auberge tandis que l’aéroport international Don Mueang est accessible en 27 km.
Les chambres climatisées sont équipées d’un coin cuisine comprenant un micro-ondes, une plaque de cuisson, une bouilloire électrique, un grille-pain, un réfrigérateur ainsi qu’une table à manger avec des facilités pour préparer thé et café. Chaque chambre dispose aussi d’un coin salon avec canapé ou canapé-lit ainsi que d’un bureau et d’une armoire pour plus de commodité. Le confort est renforcé par des serviettes et du linge de lit sur sol carrelé ou en marbre , les équipements incluent également fer et planche à repasser ainsi que des oreillers non duvetés. Les salles de bains privatives comportent douche ou baignoire avec articles de toilette comme savon corporel et shampoing ainsi qu’un sèche-cheveux.
L’auberge Ekanake offre des services pratiques tels que des casiers pour ranger vos effets personnels en toute sécurité pendant votre séjour ainsi qu’une consigne bagages disponible auprès d’une réception ouverte 24h/24 qui assure une assistance rapide. L’immeuble comprend plusieurs étages accessibles uniquement par escaliers mais certaines chambres possèdent leur propre entrée privée afin d’assurer davantage d’intimité lors de votre visite.
Grâce au système de réservation efficace de sleephotelsbangkok.com, votre prochain séjour chez nous n'est qu'à quelques clics.
Chambres: 17Consultez les avis des clients sur Ekanake hostel
Tous les avis au même endroit !
Des lits très propres et confortables attendaient dans ce hostel, équipés de couettes et d’oreillers adaptés. La situation était pratique, à proximité du quartier de Pinklao et de la gare routière sud, avec un marché local et un 7/11 tout proche. Le personnel s’est montré sympathique et serviable, offrant des conseils sur les environs et même en renvoyant rapidement des objets oubliés. Les équipements comprenaient un café au rez-de-chaussée proposant un bon café à l’occidentale ainsi que du thé thaï. Les dortoirs étaient bien pensés : grands lits avec rideaux pour plus d’intimité, casiers sécurisés avec accès électronique, climatisation, serviettes en location ainsi qu’un fer à repasser et sèche-linge disponibles.
