Située dans le quartier de Sukhumvit à Bangkok, l’auberge Chan Cha La 99, classée hôtel 2 étoiles, propose une connexion Wi-Fi gratuite et un coin cuisine partagé. Elle se trouve à seulement 5,6 km du Centre international des congrès et expositions de Bangkok (BITEC) et à 5,8 km du centre commercial Emporium. L’établissement comprend huit chambres offrant une vue sur la ville.
À proximité de plusieurs sites emblématiques tels que le Queen Sirikit National Convention Centre (7,8 km), One Bangkok et Central Embassy (tous deux à 8,8 km), ainsi que le parc Lumpini situé à environ 10 km. L’aéroport Suvarnabhumi est accessible en 21 km.
Les chambres disposent d’une climatisation individuelle, d’un sol en bois ou carrelé, de serviettes, de linge de lit, d’oreillers non duvetés, d’un bureau ainsi que d’une télévision satellite à écran plat. Les salles de bains sont privées mais partagées hors des chambres , certaines chambres ne possèdent pas de fenêtres et l’accès aux étages supérieurs s’effectue uniquement par escalier.
Parmi les services proposés figurent un distributeur automatique sur place et un service de consigne pour les bagages. L’établissement est non-fumeur et équipé d’extincteurs dans les chambres ou appartements. Bien qu’il n’y ait pas d’ascenseur desservant les étages où se situent les chambres, la connexion Wi-Fi gratuite couvre l’ensemble du bâtiment.
Trouvez votre havre de paix et bénéficiez de notre assistance clientèle sur sleephotelsbangkok.com.
Chambres: 8Consultez les avis des clients sur Chan Cha La 99 Hostel
Tous les avis au même endroit !
L’auberge était très propre, avec des chambres climatisées, un grand ventilateur, de l’eau chaude, des serviettes et une salle de bain privée au dernier étage pour plus d’intimité. Annie a été une hôte exceptionnelle : accueil chaleureux, ménage quotidien, conseils utiles avec une carte de bienvenue et réponse rapide aux messages. Le check-in et check-out étaient flexibles. L’emplacement était pratique, à deux minutes à pied de la station BTS Bang Chak, proche des commerces et restaurants, avec un accès facile au MBK et à l’aéroport. La cuisine était équipée d’ustensiles ainsi que d’un micro-ondes, frigo, sèche-cheveux et fer à repasser disponibles pour les clients.
