Doté d’un salon commun et d’un parking privé gratuit, l’hôtel Bangkok City Link 3 étoiles se situe à Bangkok, à seulement 1,5 km du centre commercial Gaysorn Village et de Central World. Cet établissement moderne propose 59 chambres offrant une vue sur la ville ainsi que des terrasses.
L’hôtel bénéficie également d’une proximité avec SEA LIFE Bangkok Ocean World (2 km), Amarin Plaza (1,7 km) et Central Embassy (2,2 km). L’aéroport international Don Mueang est accessible à 22 km, avec un service de navette aéroport disponible pour faciliter les transferts.
Les chambres climatisées sont équipées d’une machine à thé et café, d’un réfrigérateur, d’un sèche-linge ainsi que d’un coin salon avec télévision à écran plat. Chaque logement comprend une ou deux lits selon la configuration choisie ainsi qu’une salle de bains privative dotée soit d’une baignoire soit d’une douche, accompagnée de produits de toilette gratuits.
Les clients bénéficient également d’ascenseur desservant les étages, consigne bagages, service de ménage quotidien, repassage sur demande et coffre-fort individuel dans chaque chambre. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans tout l’établissement ainsi qu’un téléphone. La réception ouverte 24h/24 accompagne les visiteurs tandis que les espaces extérieurs offrent des terrasses avec vue sur la ville.
Plongez dans notre atmosphère unique en découvrant les images de nos espaces et en lisant les témoignages sur sleephotelsbangkok.com.
Chambres: 59Consultez les avis des clients sur Bangkok City Link Hotel
Tous les avis au même endroit !
Un hôtel qui respectait rigoureusement les normes de propreté avec un personnel accueillant. Situé à deux pas d’Indra Square, il permettait de profiter facilement des nombreuses options de restauration indienne, tout en étant à moins de dix minutes à pied du quartier Pratunam, connu pour ses marchés et centres commerciaux animés. Les chambres offraient des lits confortables et une eau chaude fiable. Le hall disposait d’une machine à café automatique accessible 24h/24, ainsi que d’un micro-ondes et quelques biscuits pour les petites faims. En cas de problème, comme une porte-fenêtre qui ne fermait pas bien, les réparations étaient effectuées rapidement. Juste en face se trouvait une blanchisserie excellente proposant même un service de livraison directement à l’hôtel.
