Située à proximité de Wat Saket et de Wat Pho, la villa Sunfire House Chinatown à Bangkok offre une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux ainsi qu’une sécurité assurée toute la journée. Récemment rénové, cet hébergement propose une chambre avec vue sur la ville, idéale pour les voyageurs en quête d’intimité et de confort.
La villa se trouve à 2,3 km du Temple du Bouddha d’Émeraude, à 3,1 km du Grand Palais et à 3,3 km du Musée national de Bangkok. Pour les arrivées par avion, l’aéroport international Don Mueang est situé à 28 km , un service de navette aéroport payant avec prise en charge et retour est également disponible.
Cette villa climatisée comprend trois chambres, un salon ainsi que deux salles de bains équipées d’une douche, chaussons, sèche-cheveux, savon corporel, shampoing et articles de toilette offerts. Les hôtes bénéficient d’équipements complémentaires en chambre tels qu’un fer avec planche à repasser, un bureau de travail, des rangements ou placards ainsi qu’un coin salon avec canapé et télévision écran plat. Les oreillers synthétiques non duvet reposent sur des parquets élégants.
Les clients ont accès à une cuisine entièrement équipée comprenant plaques chauffantes notamment micro-ondes , réfrigérateur , grille-pain , bouilloire électrique , ustensiles culinaires , table pour repas , coin cuisine ainsi que l’usage partagé d’une cuisine proche. Parmi les services additionnels figurent le ménage quotidien et des formalités privées d’arrivée/départ tandis que les espaces communs proposent un salon partagé où il est possible de se détendre près d’un minimarché sur place.
Sélectionnez notre établissement pour une expérience exceptionnelle et parcourez les critiques sur sleephotelsbangkok.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Sunfire House Chinatown
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Sunfire House Chinatown ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









