Située à seulement 6 km de l'aéroport international Don Mueang, la SLEEPY-Homey Don Mueang Airport Hostel à Bangkok propose 5 chambres et offre une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Cette auberge bénéficie d'un emplacement attractif dans le quartier de Don Muang, à une courte distance des principaux sites tels que IMPACT Muang Thong Thani, situé à 10 km.
Parmi les autres attractions à proximité figurent Central Plaza Ladprao, à 17 km, et le marché du week-end de Chatuchak, situé à 19 km. Les clients peuvent également découvrir Central Festival EastVille à 23 km ainsi que Central World et SEA LIFE Bangkok Ocean World, tous deux approximativement entre 25 et 26 km. Le centre commercial Gaysorn Village Shopping Mall et Central Embassy sont chacun situés aux alentours de 26 km.
Les hébergements disposent de chambres climatisées avec un sol en bois ou parquet ainsi que des canapés pour plus de confort. Chaque chambre comprend une salle de bains privative équipée d'une douche, d'un sèche-cheveux, du shampoing, du savon corporel, de chaussons et des serviettes. Elles sont dotées d’une télévision et de prises au niveau du lit , certaines offrent également un balcon avec vue.
Parmi les services proposés par la SLEEPY-Homey Don Mueang Airport Hostel figurent un distributeur automatique sur place ainsi qu’un enregistrement privé à l’arrivée comme au départ. Les clients bénéficient d’une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans toutes les zones ainsi que des casiers sécurisés pour leurs effets personnels. Des dispositifs de sécurité tels que des extincteurs sont présents dans les chambres.
Explorez notre espace web spécialisé en immobilier et trouvez le logement parfait avec des détails précis, une vaste galerie de photos, des schémas informatifs et des avis d'utilisateurs pour guider votre sélection.
Chambres: 5Consultez les avis des clients sur SLEEPY-Homey Don Mueang Airport Hostel
Tous les avis au même endroit !
Le lit était super confortable, la douche chaude avait une super pression, et c’était à deux pas de l’aéroport Don Mueang, ce qui était parfait pour notre vol tôt le matin. Le personnel est resté tard pour nous enregistrer, et le self-checkout nous a permis de ne pas perdre de temps pour retourner à l’aéroport.







