Le Shanti Lodge, hôtel 2 étoiles situé à Bangkok, propose des forfaits bien-être et un bar. Il se trouve à seulement 1,8 km de Khao San Road et offre 49 chambres avec connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement.
Wat Saket est à seulement 2,7 km, tandis que le Musée national de Bangkok se situe à 2,9 km. L’aéroport international Don Mueang est accessible en 25 km. Les clients peuvent profiter d’opportunités de cyclisme à proximité ainsi que d’un service pratique de location de voitures proposé par la maison d’hôtes.
Les hébergements comprennent des chambres climatisées avec différents revêtements de sol tels que carrelage, marbre et parquet. Certaines unités disposent de salles de bains privatives avec douches à l’italienne, peignoirs, chaussons et articles de toilette gratuits. Les chambres sont équipées d’oreillers sans plumes, serviettes, linge de lit et canapés-lits , plusieurs offrent des espaces repas extérieurs sur balcons ou patios.
Le Shanti Lodge met à disposition diverses installations dont un restaurant interne spécialisé dans la cuisine africaine proposant des options végétariennes, véganes et sans produits laitiers ainsi qu’un coin café/thé. Les hôtes peuvent se détendre au bar ou bénéficier des services tels que consigne bagages, enregistrement/départ express, blanchisserie et distributeur automatique sur place. La connexion Wi-Fi gratuite couvre l’ensemble du site tandis que des places de parking sont disponibles pour les visiteurs.
Réservez votre séjour en toute simplicité grâce à la plateforme claire et intuitive de sleephotelsbangkok.com.
Chambres: 49Consultez les avis des clients sur Shanti Lodge
Tous les avis au même endroit !
Personnel sympa, surtout Andie qui accueillait vraiment bien. Le hall était agréable et l’hôtel proposait à la fois un café et un restaurant, ce qui était pratique. La nourriture au resto était bonne. Endroit calme avec des petits restos locaux pas chers juste à côté, parfait pour manger sur le pouce. À environ 10 minutes du quai pour prendre le bateau facilement. Le Wi-Fi fonctionnait bien partout dans l’établissement.









