Le Shama Yen-Akat Bangkok, hôtel 4 étoiles, propose une piscine intérieure et un centre de remise en forme. Situé à seulement 2,6 km de One Bangkok, cet établissement dispose de 135 chambres offrant des vues sur le jardin, la terrasse ou les environs urbains.
À deux pas du parc Lumpini (3,6 km) et du Centre national des congrès Queen Sirikit (3,8 km), le Shama Yen-Akat Bangkok bénéficie d’un emplacement idéal pour accéder facilement aux sites locaux. L’aéroport international Don Mueang se trouve à 29 km pour des liaisons pratiques.
L’hôtel offre différents types de chambres : doubles, lits jumeaux, triples ainsi que des suites avec une chambre séparée. Toutes les unités comprennent une salle de bains privative équipée d’une douche ou baignoire, bidet, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits tels que peignoirs et chaussons. Les clients bénéficient également d’équipements comme bouilloires électriques, coffres-forts pour objets précieux, télévisions et espaces repas , certaines chambres disposent en outre d’un coin cuisine avec micro-ondes et réfrigérateur.
Le Shama Yen-Akat Bangkok abrite un restaurant servant petit-déjeuner continental ou à la carte ainsi qu’un service en chambre. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans tout l’établissement qui propose également un parking privé gratuit dans son garage. Parmi les services supplémentaires figurent une conciergerie ouverte 24h/24, un local à bagages et une assistance pour l’organisation d’excursions. L’hôtel met aussi à disposition des équipements adaptés aux familles tels qu’aire de jeux pour enfants ainsi que des espaces extérieurs comprenant terrasses solarium et zones pique-nique.
Laissez-vous charmer par ce lieu en parcourant les avis authentiques et les photos de nos espaces sur sleephotelsbangkok.com.
Chambres: 135Consultez les avis des clients sur Shama Yen-Akat Bangkok
Tous les avis au même endroit !
On a trouvé que notre séjour au Shama Yen Akat Bangkok était génial du début à la fin. Au début, on a zappé le petit-déjeuner pour tester d’autres endroits, mais leur resto proposait des options petit-déj délicieuses à un prix raisonnable, du coup on a fini par y manger tous les matins. On a kiffé la vue du rooftop avec les feux d’artifice du Nouvel An, on s’est posé au bord de la piscine avec les serviettes fournies, on a fait du sport à la salle (même si le tapis de course était en panne), et on a trouvé un super supermarché à côté avec des bières artisanales thaïlandaises incroyables. Le parc était à un petit trajet en Grab, et c’était super pratique d’avoir un distributeur juste à l’entrée de l’hôtel.

