Offrant une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement et un salon commun, le Petra Poshtel Donmuang est situé à Bangkok, à seulement 6 km de l’aéroport international Don Mueang. Cette auberge propose 5 chambres avec vue sur la ville et allie confort et praticité de manière unique.
L’hébergement se trouve à moins de 10 km du centre d’exposition IMPACT Muang Thong Thani, tandis que le centre commercial Central Plaza Ladprao est à 17 km. Le marché du week-end de Chatuchak est accessible à 19 km, et le centre commercial Central Festival EastVille se situe à 23 km. Parmi les autres points d’intérêt figurent Central World (25 km), ainsi que SEA LIFE Bangkok Ocean World, Gaysorn Village Shopping Mall et Central Embassy, tous environ à 26 km.
Les chambres doubles climatisées sont équipées d’un ou deux lits. Chacune comprend une bouilloire électrique ainsi qu’une salle de bains privative avec douche à l’italienne, bidet, sèche-cheveux, chaussons, savon corporel, shampoing et serviettes. Les clients bénéficient également d’oreillers en plumes sur un sol carrelé ou en marbre ainsi que de murs insonorisés pour plus de confort. Le mobilier comprend des canapés ou des canapés-lits ainsi que des coins salon dotés d’une télévision écran plat proposant des services de streaming.
Les installations comprennent un service de consigne pour les bagages et un distributeur automatique sur place. Les étages supérieurs sont accessibles uniquement par escalier , les chambres y sont équipées d’extincteurs pour la sécurité. La cuisine commune dispose notamment de réfrigérateurs, micro-ondes, grille-pains et tables à manger qui complètent l’espace salon partagé.
Réservez un séjour élégant en visitant sleephotelsbangkok.com dès aujourd'hui.
Chambres: 5Consultez les avis des clients sur Petra Poshtel Donmuang
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Petra Poshtel Donmuang ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.
