Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un environnement non-fumeur, l’hôtel 3 étoiles P18 Hotel Bangkok est situé dans le quartier de Pratunam à Bangkok, à moins d’un kilomètre du centre commercial MBK et à seulement 700 mètres de la maison de Jim Thompson. Cet établissement propose 15 chambres offrant une vue sur la ville.
À seulement 11 minutes à pied du centre commercial Siam Paragon et à 1,3 km de Siam Discovery, l’hôtel se trouve également à proximité des centres commerciaux Gaysorn Village, Central World et SEA LIFE Bangkok Ocean World. L’aéroport international Don Mueang est accessible en environ 24 km.
Toutes les chambres climatisées du P18 Hotel Bangkok disposent d’une armoire ainsi que d’un bureau. Les clients peuvent profiter de téléviseurs à écran plat équipés de services de streaming, ainsi que de salles de bains privatives avec douche ou baignoire. Des articles de toilette gratuits comprenant shampoing et savon corporel, un sèche-cheveux, des chaussons, des serviettes, des oreillers sans plume ainsi que certains coins salon sont également proposés. Chaque chambre est aussi équipée d’une bouilloire électrique et d’un réfrigérateur.
L’établissement offre un accès par ascenseur aux étages supérieurs où se situent les chambres, il est équipé de détecteurs de fumée pour garantir la sécurité. La couverture Wi-Fi gratuite s’étend dans tout l’hôtel afin d’assurer une parfaite connectivité durant votre séjour.
Pour faire le meilleur choix, explorez notre galerie de photos et les avis de nos clients sur sleephotelsbangkok.com pour découvrir ce qui vous attend.
Chambres: 15Consultez les avis des clients sur P18 Hotel Bangkok
Tous les avis au même endroit !
On a adoré cet hôtel - super bien situé et le personnel était hyper attentionné et sympa, même si l’anglais n’était pas évident pour eux. La chambre était assez grande pour trois, avec des matelas fermes qui allaient très bien, et dans le lobby, il y avait café, thé et petites collations , en plus, étant dans une ruelle calme, c’était facile de se détendre, et on a simplement utilisé Grab ou Bolt pour se déplacer dans la ville.