Située à Bangkok, à seulement 10 km du centre commercial Emporium, l’auberge Heyyyy Bangkok, hôtel 3 étoiles, propose un salon commun et une terrasse ainsi que 13 chambres avec connexion Wi-Fi gratuite.
Idéalement placée à proximité de plusieurs destinations shopping, cette propriété se trouve à environ 12 km des centres commerciaux Gaysorn Village, Amarin Plaza, Central Embassy et du Centre national des congrès Queen Sirikit. Mega Bangna est accessible en 13 km tandis que l’aéroport Suvarnabhumi se situe à environ 17 km.
Les options d’hébergement comprennent des chambres doubles climatisées avec entrée privée et salle de bains privative équipée d’une douche et d’un bidet. Les chambres twins disposent de deux lits, sont climatisées et donnent accès à des salles de bains communes dotées de douches et bidets. Les lits en dortoir bénéficient quant à eux d’espaces repas, bouilloires électriques et climatisation. Tous les logements offrent un coin thé/café ainsi qu’une armoire ou un placard sur sol carrelé.
Les clients profitent d’un service ménage quotidien ainsi que d’une consigne bagages et de formalités express pour l’arrivée/départ. Côté sécurité figurent extincteurs dans les chambres ou appartements associés à des détecteurs de fumée et monoxyde de carbone. Un parking gratuit est disponible sur place incluant aussi des places dans la rue. L’auberge dispose également d’un bar pour se rafraîchir ainsi que d’une terrasse propice au détente en extérieur.
Plongez dans notre atmosphère unique en découvrant les images de nos espaces et en lisant les témoignages sur sleephotelsbangkok.com.
Chambres: 13Consultez les avis des clients sur Heyyyy Bangkok
Tous les avis au même endroit !
Le personnel s’est montré très agréable et serviable, ce qui a contribué à une ambiance détendue tout au long du séjour. Les chambres étaient propres, avec des espaces privés bien isolés phoniquement et des rideaux pour chaque lit dans les dortoirs. Un supermarché ouvert 24h/24 se trouvait à proximité, ainsi que plusieurs petits restaurants locaux et une laverie automatique juste à côté de l’auberge. L’établissement disposait d’un petit coin prière destiné aux voyageurs musulmans et proposait un excellent café au rez-de-chaussée. L’emplacement était pratique, proche d’une station desservant directement l’aéroport Suvarnabhumi en seulement trois arrêts.
