Offrant une piscine avec vue et une connexion Wi-Fi gratuite, le Baan Pratoom est un aparthôtel situé dans le quartier de Chatuchak à Bangkok. Il comprend 36 chambres et propose un parking privé gratuit.
Situé à seulement 3,8 km du Central Plaza Ladprao et à 5,5 km du marché du week-end de Chatuchak, l'établissement se trouve à proximité des principales attractions de la ville. L'aéroport international Don Mueang est également accessible, à 18 km.
Chaque unité climatisée dispose d'une entrée privée, d'une terrasse ou d'un balcon avec vue sur le jardin ou la piscine, ainsi que d'un coin salon équipé d'une télévision par satellite. Les chambres offrent une ou deux lits selon la configuration, ainsi qu’une table à manger et un réfrigérateur pour plus de confort. Les salles de bains comprennent des articles de toilette gratuits tels que shampoing et après-shampoing, une douche à l'italienne ou une baignoire, du savon corporel et des serviettes , elles sont conçues pour être insonorisées afin d'assurer un maximum de confort.
Le Baan Pratoom met également à disposition un salon commun où les clients peuvent se détendre ensemble. L’aparthôtel propose un ascenseur desservant les étages supérieurs ainsi qu’une sécurité assurée toute la journée. La réception est ouverte 24h/24 tandis que les équipements incluent des places de stationnement sur place dont certaines accessibles aux personnes à mobilité réduite. Parmi les services supplémentaires figurent le ménage quotidien, une blanchisserie avec service repassage, une consigne pour bagages ainsi que des détecteurs de fumée en chambre pour garantir la sécurité des hôtes au même titre que les extincteurs présents dans l’établissement.
Réservez votre moment de luxe en passant par sleephotelsbangkok.com.
Chambres: 36Consultez les avis des clients sur Baan Pratoom
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Baan Pratoom ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.






